L’entreprise

La boutique Anny Fleuriste a vu le jour le 31 octobre en 1958 au 416 de la rue St-Jean à Drummondville et c’est avec fierté qu’elle y est encore plus solide qu’à ses premiers jours. La chaleureuse boutique ne cesse de s’épanouir depuis 55 ans. La fondatrice Anny Roy et sa fille Huguette Perron ouvrent la boutique en 1958. Par la suite, en 1971, Mme Perron et son conjoint Marcel Béland font équipe pour ensuite vendre à leur fille Marie-Josée Béland en 1996 qui finalement, s’associe en 2012 avec Martine Arpin. Ils partagent tous la même passion : les fleurs et les émotions qui peuvent en découler. Martine quitte en 2016 pour relever de nouveaux défis. Elle était à l’emploi d’Anny Fleuriste depuis 2006.

Nous sommes fière d’être le plus ancien fleuriste toujours en activité à Drummondville, ce qui confirme notre clientèle fidèle et sans cesse grandissante!

La boutique s’est vue modifiée, améliorée et modernisée sans cesse depuis sa création. La superficie des espaces de vente a doublé au grand bonheur des clients qui peuvent profiter d’un très grand choix de fleurs coupées, fleurs artificielles, plantes, objets décoratifs, bibelots, peluches, ballons autant pour offrir ou pour soi-même. Une panoplie de merveilles vous permettrons de découvrir, d’offrir et de décorer grâce à Anny Fleuriste. Une équipe de fleuristes dévoués feront l’impossible pour vous satisfaire. Notre expertise pour les arrangements de toutes sortes font notre fierté, en particulier pour les montages lors de décès. Les cadeaux corporatifs, les créations pour les mariage, les anniversaires, les naissances sont des occasions pour nous de vous en mettre plein la vue!